independent academic press, peer-reviewed

Universitas Press Bookstore

Browse our titles. Click on the images to find out detailed information aobut each book.

À la Recherche de l’Intelligence Perdue

C$19.00
154 pages, 6 x 9 Paperback Release Date:02 Feb 2017 ISBN:9780995029163
In stock
Product Details
Eds. Guillaume Brunet, Lorraine Gaudreau and Agathe Riverin

Vivre un conflit…et le régler avec intelligence. Un défi réalisable si les deux parties en conflits sont intelligentes et qu’elles ont un intérêt commun.Qui n’a pas vécu de conflits avec un collègue, un client, un patron, un partenaire d’affaires? Évidemment, rester en conflit, ne pas atteindre ses objectifs, et ne pas performer ne sont pas des options.

Il est difficile pour tous de régler intelligemment un conflit, mais pas irréalisable. Nous allons nous y attarder par diverses expériences vécues par les personnages de ce livre.

« À travers les chapitres, se manifeste un savoir pratique, élégant et sans prétention, appuyé sur un savoir savant, mais offert avec grande simplicité. Qui plus est, un savoir pratique, construit à travers des années d’aide à la résolution de conflits, reflétant la grande capacité des auteurs à imaginer des façons innovantes de “faire passer le message” en sollicitant l’émotion et l’action » (Thérèse Laferrière, Professeure titulaire, Faculté des sciences de l’éducation, Université Laval)

Save this product for later

About Us

Universitas Press in an independent academic press that publishes Books that make sense of the world

UP is an indepedent publisher, peer-reviewed, and employee-owned,  established in 2014 in Montreal, Canada.

eBooks

The majority of our titles are available as eBooks through Google Play,  as PDFs via UBC Press, or through campus bookstore platforms. For personal use, we  recommend Google Play, which allows one to sample the content and format of any of our eBooks using the Google Play app. Our titles on Google Play include  both the original page layout (equivalent to a PDF) and flowing text layout (equivalent to an EPUB).